• Heysen Trail !!

05 septembre 2013 ( #Australie )

Voilà, on fait une pause dans nos recherches boulot et profitons de temps libre, pour partir pour une semaine de trek. Le Heysen trail, trek qui longe la côte sud, en plus on tombe dans la période ou il est possible de voir des baleines, c’est partie,...

• Mission Renmark !!

28 juin 2013 ( #Australie )

Apres une semaine de route nous voici arrivée, à Renmark dans le Sud de l’Australie, en compagnie de Martin, Meme et Nico On se situe dans la Murray River une région dominé par l’agriculture de Mandarine, Orange et Citron. Le lendemain de notre arrivée,...

• Sydney !!!

27 décembre 2012 ( #Australie )

Nous voici arrivée chez Momo et Noya, l’appartement envoi du lourd!! Sa fais plaisir de voir les gars ici à Sydney alors que l’on c’étaient quittez en terre bretonne. On prend tous le bus et direction la ville pour une petite visite. Après avoir visité...

• Bowen Bowen Bowen !!!

01 mai 2013 ( #Australie )

Nous voici le 1/05/2013, nous arrivons à Bowen ville plutôt sympa de la côte est du Queensland, on passe pars le point info, qui nous remet une carte des fermes et qui nous dit que la saison des tomates et autre légumes, serait sur le point de commencer....

• Le Désert Australien

04 avril 2013 ( #Australie )

Bon on est arrivé au mois d’avril, petit souci d’appareil photo du coup le mois de mars restera un secret, mais en gros pour vous permettre de suivre, il faut savoir que durant ce mois de mars Oli et Noya on trouver un job dans un hôtel de luxe et Charlie...

• La côte Sud du Victoria

14 janvier 2013 ( #Australie )

Direction le Sud, tenter notre chance dans la saison de pêche, ou parait-il ils cherchaient du monde pour aider sur les bateaux, suivi des filles et de leurs Van, qui soyons clair n’avance pas un cul !!! Sur la route, direction Melbourne… …Entre Melbourne...

• Arrivée Chez les Aussies !!!

25 novembre 2012 ( #Australie )

25/11/2013, arrivée de nuit à Brisbane, il fait chaud, première chose qui nous donne le sourire quoi de mieux que de quitter l’hiver Breton et se rendre dans l’été Australien !! Voici les objectifs, trouver un numéro australien, ouvrir un compte bancaire,...

• Great Ocean Road avec la team!!

17 janvier 2013 ( #Australie )

Apres quelques jours de route plutôt tranquille, en longeant la côte Sud Australienne, nous arrivons sur l’une des routes bien connues ici, La Great Ocean Road en compagnie de la Commodore des Tontons et Oli et Charlie. On décide de prendre notre temps...

• South Australia !!

15 septembre 2013 ( #Australie )

Fini le trek, d’une semaine sur la route du retour, on fait une course d’auto-stop, lors de celle-ci je rencontre Dave qui m’avancera de quelques kilomètres, mais surtout qui m’offrira l’hospitalité pour moi et les gars ainsi qu’un petit boulot, c’est...

• Mission Fruit picking

10 décembre 2012 ( #Australie )

Nous commençons le boulot le 10/12/12, levé 6h30 et voilà on envoi 21 ‘bins’ payée 12 dollars la bin !! C’est plutôt pas mal comme journée, travailler dehors, sous le soleil et pouvoir manger des cerise toute la journée. C’est donc notre première rentrée...

• De Kanlangadoo à Adelaïde !!

24 février 2013 ( #Australie )

Nous voici fin Février, et sur un bon coup du destin, en passant au point information de Penola, on tombe sur une offre d’emploi, dans la récolte des Pommes, en plus payée a l’heure que demander de plus, rendez-vous est pris et on obtient tous le boulot....

• De retour dans le Queensland

14 avril 2013 ( #Australie )

Nous sommes le 14/04/2013, et nous voici de retour dans le Queensland, avec on l’espère un boulot à la clé. On se trouve dans les tropique maintenant la chaleur de fait ressentir ainsi que l’humidité, nous profiterons donc d’une bonne piscine gratuite...

• "Pacific Highway"

01 décembre 2012 ( #Australie )

1/12/12, Direction Coff Harbour, rencontre d’un couple de Suédois qui nous donnerons quelques informations utiles pour la recherche de boulot en Australie. Nous trouvons un parking sympa pour passer la nuit en face de la mer que demander de mieux !! L’un...

• Melbourne City !!!

15 février 2013 ( #Australie )

Après cette expérience Woofing plus qu’agréable, on quitte Quentin qui décide de rejoindre Melbourne city pour trouver un boulot On se retrouve donc tous les deux, mais pas pour longtemps, car on reçoit un coup de téléphone de Momo, ils viennent de quitter...

• Victoria, Yarra Valley, Woofing !!!

01 février 2013 ( #Australie )

Début février, après des recherches qui n’ont rien donne sur la côte sud du Victoria, nous décidons de nous rendre dans la Yarra Valley, afin de trouver un petit boulot pour nous trois, il est temps de trouver un boulot, cela fait aussi partie du trip. Camp...

• Encore un peu de boulot, puis trek !!

04 septembre 2013 ( #Australie )

Voilà, la mission Renmark a touché à sa fin, argent en poche, ainsi que nouveau contact, nous prenons la direction de Kresbrook qui se situe dans la région d’Adelaïde Hills, coin qui nous rappel un peu notre Bretagne. Sur la route pour Kresbrook !! Apres...

• Blue Mountains

23 décembre 2012 ( #Australie )

23/12/12, Nous voici dans les Blue Mountains, départ pour une rando dans la vallée, des paysage à couper le souffle, on ira jusqu’à ce perdre dans la vallée. Après 4h de marche, on assiste au grandissement d’une Waterfall en direct, impressionnent !! Apres...

• Le long de la côte Est !!!

08 janvier 2013 ( #Australie )

Nous avons quittés la ville, retour sur la route en compagnie de Quentin, Orane et Amélie. Nous avons comme objectif de nous rendre vers Shepparton dans le Victoria, ou il parait selon les infos que la saison de la Pêche et des Poires auraient débutées....

• Amsterdam encore et pour toujours !!

22 novembre 2012 ( #Amsterdam )

Nous sommes aujourd'hui le 22/11/2012, et nous profitons de notre premier petit dej' dans l'appartement que nous avons loué pour notre petit séjour "Détente" ici en terre Hollandaise. Cela nous a pris pas loin de 24h de voyage pour atteindre Dam. Nous...

• Bienvenue au Rainbow Festival

25 janvier 2013 ( #Australie )

Le 25/12/2013, nous voici au Rainbow Festival pour au programme 4 jours de son, il est temps de faire la fête, le billet est à 250 dollars, mais en mettant les filles sous les matelas, on arrive à payer moins chère l’entrée du festival qui s’annonce comme...

• Singapore

10 novembre 2013 ( #Singapour )

Bon nous voici arrivée, à Singapour, après un vol des plus insolites que nous avons pu faire, après avoir passé la douane Australienne, notre joie a été telle que nous étions obligée de fêter cela… 1 litres de Rhum plus tard, nous voici à bord de l’avion,...

• Kenavo Saint-Malo!!

18 novembre 2012 ( #BZH )

Voici ce que ma dit Jordan hier soir avant que je rentre chez moi : Demain, les premiers kilomètres commencent. Aujourd'hui nous sommes le 20/11/2012 et nous passons notre dernière soirée, avec les gars a Rennes, pour fêter notre départ comme il se doit...